Retournement de situation dans le dossier Adama Soumaoro. Selon nos informations, les dirigeants monégasques et notamment le staff médical ont exigé de nouvelles assurances à Lille après la visite médicale du joueur.

Une demande que les dirigeants du LOSC ont formellement refusée. Une autre source proche de l’AS Monaco évoque finalement un désaccord financier au dernier moment. Le joueur est aujourd’hui dans l’impasse concernant Monaco mais il a des intérêts concrets à l’étranger.

Une carrière entière sous le maillot du LOSC

A 27 ans, le défenseur n’a connu que le LOSC dans sa carrière professionnelle, au point d’en devenir le capitaine. Il est un cadre historique du club. Son transfert devait rapporter 13 millions d’euros à Lille mais cela ne sera pas encore le cas.

Il dispose néanmoins d’un bon de sortie et va pouvoir réfléchir à d’autres options. Avec José Fonte, il formait la saison passée l’une des meilleures charnières centrales du championnat français. Reste à savoir désormais quelle sera sa destination future.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-soumaoro-ne-rejoindra-finalement-pas-monaco-1732470.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.