Jules Koundé est courtisé. Selon différents médias, le jeune espoir français, âgé de seulement 21 ans et dont la clause libératoire aurait été fixée à 90 millions d’euros, serait dans le viseur de Manchester City, qui aurait même formulé une offre pour le joueur. Une offre qui s’élèverait à 55 millions d’euros, selon Marca.

Koundé est arrivé à Séville il y a seulement un an

Toutefois, le FC Séville, lauréat de la dernière Ligue Europa, tiendrait à son défenseur central, ancien pensionnaire de Bordeaux, arrivé il y a seulement un an, en échange de 23 millions d’euros. Les Girondins obtiendront 20% de la plus-value à la revente.

En conférence de presse, Monchi, le directeur sportif des Sevillistas, a ainsi déclaré: « Nous avons refusé une offre importante pour Koundé parce que c’est notre mentalité. S’ils veulent faire une autre offre, nous écouterons et répondrons à nouveau. Je doute qu’il (Koundé) ait accepté des conditions personnelles (avec Manchester City) parce qu’il a un contrat… »

Manchester City, qui cherche visiblement à renforcer sa défense, a déjà accueilli le Néerlandais Nathan Aké, alors que la piste du Napolitain Kalidou Koulibaly serait toujours d’actualité.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à la Premier League

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-seville-repousse-manchester-city-pour-kounde-1979771.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.