A 30 ans, Mario Balotelli semble dans une impasse. Au point de se retrouver libre depuis la fin de son contrat avec Brescia cet été. Sur courant alternatif à Nice puis à l’OM, l’international italien n’est pas parvenu à se relancer dans le club de sa région d’origine. Très peu performant et en conflit avec ses dirigeants, l’ancien buteur de l’Inter Milan a encore écorné son image en Italie. En France, son passage intéressant à Nice, surtout lors de la première partie de son aventure azuréenne, semble lui laisser une cote en Ligue 1. Selon L’Equipe, Nantes et Saint-Etienne ont songé à Super Mario.

Les Verts n’insistent pas

Si l’intérêt de Nantes semble s’être vite évanoui face aux réticences de l’entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff, chez les Verts, la volonté a été plus poussée. Selon le quotidien, Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement de Saint-Etienne, a sondé Balotelli et son agent, Mino Raiola. L’ASSE était disposée à proposer 100.000 euros bruts mensuels plus des bonus.

Mais les interrogations qui demeuraient à Saint-Etienne au sujet de l’implication, de la motivation et de l’état de forme de l’ancien joueur de Manchester City ont poussé les dirigeants stéphanois à ne pas insister sur le dossier, d’autant que Raiola n’a pas donné suite à l’offre des Verts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-saint-etienne-et-nantes-auraient-pense-a-balotelli-1990690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.