Presque inenvisageable au début de l’été, au regard de la somme très importante demandée par l’Olympique de Marseille (12 millions d’euros), la piste stéphanoise pour Rémy Cabella prend finalement de l’ampleur. Car si l’ancien Montpelliérain était récemment entré en contact avec le nouvel entraîneur de l’OGC Nice Patrick Vieira, c’est avec les Verts que les discussions sont aujourd’hui les plus avancées.

Un prix trop élevé

Il existe, entre le joueur et l’ASSE, une volonté commune d’aller au bout. Mais les Verts, qui pourront difficilement dépenser une telle somme après le recrutement de Wahbi Khazri et les prolongations de Mathieu Debuchy et Yann M’Vila, souhaitent faire baisser le prix du milieu offensif de l’OM. Aussi, les ventes de certains joueurs, Robert Beric en tête, sont indissociables de ce dossier.

Les trois parties se rejoignent au moins sur un point: toutes privilégient un transfert sec. Parallèlement à Nice et Saint-Etienne, le Corse est également suivi par plusieurs clubs étrangers. La fin de son aventure olympienne n’a jamais été aussi proche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-saint-etienne-en-pole-pour-cabella-1498184.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.