Annoncé au Benfica Lisbonne, en MLS ou de retour au PSV Eindhoven, Arjen Robben pourrait finalement revenir en Premier League. Après dix saisons couronnées de succès au Bayern Munich (une Ligue des champions, une Supercoupe d’Europe, une Coupe du monde des clubs, huit championnats, quatre coupes et autant de Supercoupes d’Allemagne) et alors qu’il disputera son dernier match ce samedi lors de la finale de la coupe d’Allemagne contre Leipzig, le Batave est annoncé proche de l’Angleterre par les bookmakers britanniques. C’est en effet du côté de Leicester que la cote d’une signature de Robben est la plus faible:  2/1, contre 3/1 pour un retour au PSV et 4/1 pour les clubs de MLS.

Arjen Robben connaît bien la Premier League ou il a évolué pendant trois saison avec Chelsea, de 2004 à 2007 et remporté deux championnats. A 35 ans, ce choix a pourtant de quoi surprendre lorsqu’on sait que le Néerlandais est régulièrement blessé. Pour les Foxes, entraînés par Brendan Rodgers, l’arrivée libre d’un joueur du calibre de Robben représenterait en tout cas un très jolie coup.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-robben-un-rebond-inattendu-en-premier-league-1697555.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.