Depuis plusieurs semaines, Jean-Clair Todibo est annoncé sur le départ du côté du FC Barcelone. Arrivé en toute fin de mercato, il y a an, en provenance de Toulouse (8 millions d’euros), le défenseur n’a disputé que trois matchs depuis le début de saison. L’international U20 vient tout de même de disputer 90 minutes en Ligue des champions face à l’Inter Milan, profitant du turnover opéré par Ernesto Valverde une fois la qualification acquise.

L’intérêt du Milan et de Monaco

Une réflexion a donc été entamée dans l’entourage du joueur. Partir en prêt pour essayer d’avoir du temps de jeu et revenir à Barcelone? Un transfert pour un nouveau projet? Ou rester en Liga jusqu’à la fin de saison pour gratter le plus de minutes possibles? Ces derniers jours, c’est la dernière option qui dominait dans la tête du Français. Sans pour autant qu’il soit totalement fermé aux deux premières en fonction du club qui se présentera. Jean-Clair Todibo est persuadé qu’il peut espérer jouer une dizaine de rencontres lors de sa deuxième partie de saison en Catalogne. 

Ces derniers temps, l’AC Milan a tenté sa chance, sans réussite. Monaco est toujours en course dans l’optique d’un transfert comme un autre club français, dont le nom n’a pas filtré. Mais le prix de la transaction pourrait être un frein sachant que Barcelone a refusé une offre supérieure à 25 millions d’euros cet été. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rester-au-barca-ou-partir-l-heure-de-la-reflexion-pour-todibo-1828195.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.