Arrivé à Amiens en janvier dernier, Nicholas Opoku s’est montré à son avantage au cœur de la défense picarde lors de ses sept apparitions en Ligue 1.

Si le Ghanéen n’a pas empêché la relégation de son équipe en Ligue 2, il pourrait bien lui permettre de signer une jolie plus-value pendant l’été via à un départ à Rennes.

Acheté par Amiens puis prêté à Rennes?

Prêté par l’Udinese, Nicholas Opoku devrait être acheté définitivement par Amiens dans les prochains jours. Selon les informations de RMC Sport, le club du président Joannin dispose d’une option d’achat de l’ordre de quatre millions d’euros pour le joueur de 22 ans.

>> Toutes les infos du mercato sont à retrouver sur le direct du jour

L’international ghanéen aux six sélections ne devraient toutefois pas évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Séduit par le profil du solide défenseur, le Stade Rennais s’est positionné pour le recruter. A défaut d’un transfert sec, l’ancien de la Serie A s’engagerait avec les Bretons dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire.

Rennes négocie toujours pour Salisu

Outre la piste menant à Nicholas Opoku, Rennes continue de négocier avec un autre espoir du Ghana, Mohammed Salisu. Agé de 21 ans, le défenseur de Valladolid est l’une des révélation de a saison en Liga avec 27 apparitions en championnat. 

A la recherche de deux éléments en défense centrale, l’arrivée de Nicholas Opoku ou de Mohamed Salisu ne fermerait pas nécessairement la porte au transfert de son compatriote. Qualifié pour les barrages de la Ligue des champions, Rennes compte bien se montrer ambitieux lors du mercato estival.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rennes-s-interesse-a-l-amienois-opoku-1924851.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.