Le Stade Rennais est particulièrement actif en ce début de mercato. Alors que les joueurs viennent de retrouver leur centre d’entraînement, après trois mois d’arrêt, la cellule de recrutement est mobilisée en coulisses. Plusieurs dossiers chauds sont sur la table. A commencer par la recherche de renforts offensifs. Serhou Guirassy, l’attaquant d’Amiens, est espéré. Mais le club breton cible également un joueur de côté.

Et selon les informations de RMC Sport, des discussions ont été entamées avec l’Olympique Lyonnais au sujet de Martin Terrier. Le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2022, plait beaucoup à Julien Stephan. Le coach rennais est un grand fan de son profil et souhaite le recruter depuis plusieurs mois. L’ancien buteur strasbourgeois dispose également d’intérêts de plusieurs clubs étrangers.

Une offre refusée pour Badiashile

A la recherche de défenseurs centraux, Rennes cherche en parallèle à faire venir Benoit Badiashile (19 ans). Une première offre de 15 millions d’euros a été transmise à l’AS Monaco, qui l’a refusée. Nicolas Holveck, le président rennais, a par ailleurs fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer d’Eduardo Camavinga cet été. Et qu’il n’avait d’ailleurs reçu aucune offre pour son joyau de 17 ans jusqu’ici.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rennes-entre-en-discussion-avec-l-ol-pour-terrier-1938078.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.