La question de sa prolongation est toujours posée, mais les dernières interrogations devraient être levées. Selon les informations du quotidien sportif l’Equipe, Julien Stéphan aurait reçu une offre de prolongation de la part du Stade Rennais. Elle serait d’un an selon nos confrères, alors que le contrat de l’entraîneur français court jusqu’en juin 2020.

L’offre en question lui serait parvenue le jour de Rennes-Lille (3-1), vendredi. Il doit maintenant l’examiner. Rapidement confirmé dans ses fonctions après son arrivée cet hiver, Julien Stéphan disposait d’une option d’un an de plus si le club breton achevait l’exercice dans les sept premiers du championnat de France 2018-2019.

Rennes, 5e de Ligue 1 avec Stéphan

Rennes a finalement terminé à la dixième place. Qu’importe ou presque puisque sous ses ordres, le Stade Rennais a réalisé un très joli parcours en Ligue Europa en dominant tour à tour le Betis Séville puis Arsenal au match aller. Et s’ils n’ont pas survécu au retour à l’Emirates, les Rennais ont décroché la Coupe de France, qui plus est au nez et à la barbe du PSG.

Un titre n’était pas prévu au programme. Un exploit, encore moins. Julien Stéphan pourrait donc en être récompensé. D’autant que sur la période couverte par l’entraîneur, entre la 16e et la 38e journée de Ligue 1, Rennes est cinquième. Un bon signal, après plusieurs semaines un peu plus tendues, notamment avec le président Olivier Létang.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rennes-aurait-propose-a-julien-stephan-de-prolonger-1698809.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.