Paul Pogba terminera au moins cette saison à Manchester United, c’est le sens des déclarations de Mino Raiola lors de la cérémonie des Golden Boy ce lundi, où l’agent du Français était présent. « Il aura un bel avenir, mais je ne sais pas où, a expliqué Raiola ce lundi selon des propos rapportés par Sky Italia. En Angleterre, ils sont très sensibles quand il s’agit de lui. J’ai dit que je parlerai l’été prochain, parce que les joueurs bougent difficilement en janvier. On verra à l’été. Le monde a beaucoup changé. »
L’Italien, qui gère les intérêts de Paul Pogba depuis plusieurs années, confirme en substance ce qu’il disait déjà il y a une semaine, mais avec les formes. « Pogba est malheureux à Manchester, il doit changer d’air », avait-il lâché dans Tuttosport avant la dernière journée de Ligue des champions, qui a vu Manchester United se faire éliminer. Ole-Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, avait tenté de calmer le jeu en conférence de presse, trop tard.
Pogba a tenté d’éteindre le feu
Paul Pogba, en revanche, était monté au créneau ce week-end pour éteindre le feu allumé par son agent. « Je me suis toujours battu et je me battrai toujours pour Manchester United, mes coéquipiers et les supporters, avait écrit le Français. Les bla bla ne sont pas importants. Le futur est lointain, ce qui compte, c’est aujourd’hui et je suis impliqué à 1000%! (…) Quand vous ne savez pas ce qui se passe à l’intérieur, ne parlez pas. »
Le milieu de terrain tricolore, 27 ans, dispute actuellement sa cinquième saison chez les Red Devils, où il n’a jamais réussi à exprimer tout son potentiel malgré quelques bonnes saisons statistiques. En fin de contrat en juin 2022, Pogba est régulièrement annoncé de retour à la Juventus, son ancien club, où il a joué de 2012 à 2016.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-raiola-continue-d-annoncer-le-depart-de-pogba-2018725.html