Matthijs de Ligt est arrivé mercredi à Turin pour passer la visite médicale avant de s’engager pour les cinq prochaines saisons avec la Juventus Turin. Très matinal, le défenseur néerlandais a néanmoins été devancé par son agent, le sulfureux Mino Raiola, présent devant les installations de la Juventus aux aurores pour dire quelques mots à la presse italienne.

>> LE MERCATO EN DIRECT

« Vous devez vous mettre en tête qu’il peut devenir l’un des plus forts du monde, a-t-il déclaré au micro de Sky Sport Italia. Il a tout pour réussir. Chez les jeunes de son âge, il est très certainement le meilleur. Après, il doit encore travailler. Mais De Ligt est celui se rapproche le plus, voire qui dépasse, Nedved en terme de mental, et même Zlatan (Ibrahimovic) au niveau des ambitions. »

Très flou concernant Pogba et Balotelli

Des comparaisons flatteuses qui ont convaincu la Juventus Turin de mettre fin à ce feuilleton qui tenait la planète football en haleine depuis un bon mois et demi. Le transfert étant réglé, Mino Raiola va pouvoir avancer sur d’autres dossiers, à commencer par l’avenir de Paul Pogba, très incertain. En marge de la visite médicale de Matthijs de Ligt, l’agent a eu un mot pour ses protégés, dont l’international français.

>> Juventus: Rabiot veut hisser sa carrière « à un niveau supérieur »

« Le destin n’est jamais écrit à l’avance, a simplement expliqué Mino Raiola concernant Paul Pogba. Pour lui et pour Balotelli, nous le découvrirons progressivement. Pourraient-ils retourner en Italie? Je le répète, je vis ma vie jour après jour. » Priorité du recrutement du Real Madrid cet été, Paul Pogba n’est pas encore parti. Ole Gunnar Solskjaer a même laissé entendre qu’il pourrait lui confier le brassard de capitaine la saison prochaine. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-raiola-compare-de-ligt-a-nedved-et-ibrahimovic-1732344.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.