Adrien Rabiot semble vouloir ce qu’il veut. Et être prêt à se brouiller avec plusieurs personnes pour l’obtenir. Le milieu de terrain du PSG, qui sera en fin de contrat en juin prochain, a refusé de prolongé avec son club formateur, ouvrant la porte à son départ. Reste à savoir si le joueur de 23 ans quittera la capitale l’été prochain ou dès cet hiver, alors que le mercato vient d’ouvrir ses portes.
Le FC Barcelone a confirmé dans un communiqué être en discussions avec la direction parisienne à son sujet. Mais aucun accord n’a pour l’instant été trouvé. En attendant, d’autres clubs surveillent de près la situation de l’international français, qui avait refusé d’être suppléant avant la Coupe du monde en Russie.
Les Spurs pas assez attrayants à ses yeux
Tottenham en ferait partie. Mais selon ESPN, Rabiot et son entourage viseraient un club de « plus haut niveau » que les Spurs. Le « titi parisien » souhaiterait signer dans l’une des formations les plus huppées du Vieux Continent. Et à ses yeux, Tottenham n’en ferait donc pas partie. Une information qui risque de faire un peu tiquer dans le nord de Londres.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rabiot-viserait-un-club-de-plus-haut-niveau-que-tottenham-1602109.html