A Monaco, un homme multiplie les négociations ces dernières semaines pour faire partir plusieurs joueurs: Igor Korneïev. Officiellement responsable de l’évaluation des talents, le dirigeant épaule Oleg Petrov dans la gestion de ce début de mercato estival et notamment l’opération dégraissage de son immense effectif.
Kévin N’Doram ne devrait pas poursuivre à l’AS Monaco la saison prochaine. Prêté à Metz et apparu à 22 reprises sous le maillot du club mosellan, le milieu défensif ne devrait pas revenir au sein du club de la Principauté.
Lens, Metz et Angers intéressés
Pur produit du centre de formation de l’ASM, Kévin N’Doram ne manque pas de courtisans. Lens, Metz et Angers en Ligue 1 et un club allemand dont le nom n’a pas filtré se sont positionnés concrètement ces dernières semaines et au moins trois offres comprises entre 4 et 5 millions d’euros sont déjà arrivées sur le bureau de la direction monégasque. Monaco a souhaité temporiser pour sonder le marché et espérer une offre supérieure mais les propositions reçues devraient être suffisantes pour permettre au joueur de faire son choix.
En parallèle des négociations menées pour réduire le nombre de joueurs sous contrat, l’ASM va nommer dans les prochaines semaines un directeur sportif. Plusieurs sources assurent que l’heureux élu est trouvé mais qu’il reste des « détails administratifs empêchant son officialisation » pour le moment.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-quatre-clubs-suivent-le-monegasque-n-doram-1916114.html