Il serait sur la short-list de l’Atlético de Madrid. Selon le quotidien madrilène AS, Adrien Rabiot plaît beaucoup aux dirigeants rojiblancos, qui cherchent un potentiel remplaçant à Rodri Hernandez. Arrivé l’été dernier en provenance de Villarreal, l’international espagnol de 22 ans a réussi une belle première saison chez les Colchoneros et Manchester City aimerait le recruter lors du mercato estival. En cas d’offre conséquente, l’Atlético serait disposé à le laisser partir, même s’il est très apprécié de Diego Simeone. Son remplaçant pourrait donc être Rabiot, qui présente l’avantage d’être libre et donc de pouvoir s’engager où il veut cet été. Son profil et son expérience du plus haut niveau, à 24 ans, auraient retenu l’attention de l’Atlético, qui a toutefois conscience que la concurrence pourrait être rude sur ce dossier.

L’Atlético n’est pas tout seul sur ce dossier

Ces dernières semaines, Rabiot a notamment été annoncé dans le viseur du Real et de la Juventus. Selon la presse italienne, Tuttosport en tête, une rencontre était même prévue ce mois-ci entre Véronique Rabiot, mère et représentante du milieu parisien, et Fabio Paratici, coordinateur technique de la Vieille Dame. Selon AS, Manchester United garderait également un œil sur l’international français, qui n’a plus joué le moindre match depuis le 11 décembre – il était entré en jeu contre l’Etoile Rouge Belgrade en phase de groupes de la Ligue des champions (4-1) – et qui n’était pas présent samedi soir au Parc des Princes pour fêter avec ses coéquipiers le huitième titre de champion de France décroché par le PSG. Rabiot n’est toutefois pas le seul joueur ciblé par l’Atlético en cas de départ de Rodri.

Les Colchoneros auraient aussi coché le nom de Marcos Llorente, apparu à seulement sept reprises cette saison en Liga, mais le Real Madrid demanderait pas moins de 50 millions d’euros pour le laisser partir, ce qui pourrait quelque peu refroidir son voisin madrilène.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-rabiot-interesserait-l-atletico-1696430.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.