A l’heure où le FC Barcelone s’active en coulisses pour tenter de récupérer Neymar, qui a demandé à quitter le PSG, le Real Madrid avancerait beaucoup plus prudemment sur Kylian Mbappé. Selon Marca, le club merengue n’envisagerait pas de lancer une offensive sur l’attaquant français avant l’année prochaine.

Nasser Al-Khelaïfi a fermé la porte à double tour et ne compte absolument pas se séparer du crack de 20 ans cet été. Une situation dont le Real semble avoir pris acte. Soucieux de ne pas entrer en conflit avec les champions de France, Florentino Perez et les dirigeants espagnols verraient Mbappé comme un objectif à long terme. Et attendraient que Paris soit ouvert à une négociation pour accélérer sur le dossier.

Le PSG suivrait Casemiro et Navas, sans rapport avec Mbappé

Ce ne devrait donc pas être le cas dans les prochaines semaines, malgré la volonté de Zinedine Zidane de le recruter ou l’appel du pied de certains joueurs comme Vinicius. D’après Marca, le PSG s’intéresserait actuellement à Casemiro et Keylor Navas, mais sans lien avec un possible départ de Mbappé. Depuis sa sortie remarquée aux trophées UNFP le mois dernier, le champion du monde n’a plus évoqué son avenir publiquement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-le-real-madrid-attendrait-2020-pour-se-lancer-sur-mbappe-1719291.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.