L’avenir de Grzegorz Krychowiak (28 ans) est entre les mains du Paris Saint-Germain, club. Recruté par le club de la capitale en 2016 pour 27 millions d’euros, l’international polonais, sous contrat jusqu’en 2021, ne s’est jamais imposé sous les ordres d’Unai Emery, un entraîneur qu’il avait pourtant connu au FC Séville. L’équipe espagnole, justement, verrait d’un bon oeil le retour de Krychowiak dans ses rangs. Selon As, les représentants du Polonais travailleraient en ce sens avec les dirigeants du PSG.

Le PSG miserait sur la Coupe du monde en Russie

Mais il va falloir convaincre ces derniers de vendre un joueur sur lequel ils avaient misé beaucoup d’argent, pour un retour sur investissement beaucoup trop faible jusqu’à maintenant. Prêté à West Bromwich Albion la saison dernière, Grzegorz Krychowiak a disputé un peu moins de 2000 minutes (1989 exactement) sur les 31 matches qu’il a disputés, toutes compétitions confondues, avec le club anglais. Toujours selon As, le PSG miserait sur une bonne performance du Polonais au Mondial (14 juin – 15 juillet), qui débutera la semaine prochaine en Russie, dans l’espoir de le céder à un prix intéressant.

VIDEO. « Neymar jouera au Real Madrid un jour », assure Marcelo (qui met un petit tacle à Ronaldo)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-le-fc-seville-espere-un-retour-de-krychowiak-1467555.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.