Est-on proche de l’épilogue dans le dossier Adrien Rabiot ? Oui, si l’on en croit Tuttosport. Le quotidien italien, toujours très informé sur l’actualité de la Juventus Turin, assure ce dimanche que le milieu parisien a trouvé un accord total avec la Vieille Dame. L’entourage du Français serait sur la même longueur d’onde, ce qui incite à l’optimisme pour la conclusion rapide de ce dossier, sûrement réglé après le 30 juin et la fin du contrat du joueur au PSG.

Un salaire en or massif

En pratique, l’international tricolore devrait toucher une rémunération annuelle de 7 millions d’euros (nets d’impôt), alors que la Gazzetta dello Sport évoquait une prime à la signature de 10 millions d’euros. La Juventus avait officialisé son intérêt pour Rabiot dans le courant du mois de juin, prenant un net avantage sur ses concurrents, nombreux, après le désistement du Barça dans ce dossier complexe.

Mis au ban au PSG depuis l’affaire du like après l’élimination en Ligue des champions contre Manchester United, Adrien Rabiot sort de six mois blancs au PSG. Son avenir pourrait désormais s’inscrire du côté de la Serie A et du Piémont. Où le nom de Paul Pogba revient régulièrement pour former une paire de milieux 100% française dans l’entrejeu de Maurizio Sarri.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-clan-rabiot-aurait-un-accord-total-avec-la-juventus-1718102.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.