Alors que le FC Porto a fait de Thomas Koubek sa priorité au poste de gardien, le club portugais a aussi formulé une offre à Gianluigi Buffon face à la difficulté des négociations avec le Stade Rennais pour l’international tchèque.

Buffon ne fait pas l’unanimité

Le cas du gardien italien ne fait, pour l’instant, pas l’unanimité dans le camp de Porto en raison de son âge (41 ans) et de son niveau de jeu. L’ancien Parisien n’a pas encore donné sa réponse. En attendant, Porto, qui cherche un remplaçant à Iker Casillas victime d’un infarctus et proche de la retraite, continue de négocier que le Tchèque du Stade Rennais.

L’offre de Porto pour Koubek ne satisfait pas Rennes

Mercredi, Porto préparait une offre entre 4 et 5 millions d’euros pour d’attacher les services de l’ancien joueur du Slavia Prague. Un montant un peu éloigné des attentes d’Olivier Létang, président du club breton. En attendant une avancée sur ce dossier, les Rouge et Noir ont déjà enregistré l’arrivée d’un gardien en provenance… du Portugal. Formé au club, Romain Salin (32 ans) s’est en effet engagé avec le SRFC en provenance du Sporting Portugal. 

Buffon a encore la cote

Quelques semaines après l’annonce de la fin de son aventure au PSG, Buffon dispose, lui, toujours d’une belle cote sur le marché des transferts. Selon Sky Italia, l’Atalanta Bergame serait notamment intéressé par ses services alors que le nom du Barça est aussi remonté parmi les clubs potentiellement intéressés. D’autres se seraient manifestés auprès de l’ancien international italien comme Fenerbahçe, des équipes en Allemagne, en Chine et même au Brésil où un candidat à la présidence de Fluminense en aurait fait une promesse de campagne. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-porto-a-fait-une-offre-pour-buffon-1716951.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.