Lié avec Manchester United jusqu’en juin 2021, Paul Pogba est régulièrement annoncé sur le départ lors du prochain mercato estival. Ce dimanche, le milieu de terrain tricolore se retrouve même en Une de la Gazzetta dello Sport et pourrait faire l’objet d’une offre de l’Inter Milan.

Un effet domino grâce au duo Icardi-Perisic

Le journal italien prétend que la direction du club nerrazzuro apprécierait le profil du champion du monde 2018 et compterait effectuer un saut qualificatif avec son arrivée.

Ancien entraîneur de la Juve et Chelsea, Antonio Conte verrait d’un bon oeil ce transfert et associerait ainsi Paul Pogba et Christian Eriksen. « Inter, Domino Pogba » titre même le quotidien transalpin.

Histoire d’emporter la mise face à ses concurrents, la direction lombarde n’incluerait pas de joueurs dans un éventuel échange pour recruter le milieu français.

L’Inter Milan souhaiterait ainsi financer le transfert de « La Pioche » grâce aux ventes de Mauro Icardi au PSG et d’Ivan Perisic au Bayern Munich. Le buteur argentin et l’ailier croate rapporteraient près de 85 millions d’euros aux club milanais.

Pogba concentré sur ses objectifs

Méfiance toutefois tant les rumeurs sur Paul Pogba se sont multipliées ces dernières semaines. Le Français a un temps été annoncé au Real Madrid avant de voir la piste menant à Eduardo Camavinga prendre de l’ampleur. Idem du côté de la Juventus où le milieu resterait une priorité.

En attendant de voir son avenir se décanter, le protégé de Mino Raiola prépare une éventuelle reprise de la saison en Premier League. « Nous devons être prêts, a expliqué Pogba auprès du site de Manchester United. Pour ma part, je suis absent depuis, donc je veux juste revenir jouer au football. » Les négociations autour d’un éventuel départ attendront.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pogba-ferait-rever-l-inter-milan-1906577.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.