Ce n’est pas une nouvelle piste, mais elle devrait s’accélérer dans les prochains jours. Pablo Sarabia, milieu offensif du FC Seville, est en contact avec le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Ces négociations, initiées par Antero Henrique, ont repris depuis quelques heures avec Leonardo, le nouveau directeur sportif parisien.

Une clause de 18 millions qui prend fin le 30 juin

L’Espagnol a un atout important, sa clause libératoire. Estimée à 18 millions d’euros, cette dernière prend fin au 30 juin. Passée cette date elle augmentera pour atteindre 40 millions d’euros. C’est pourquoi le Paris Saint-Germain souhaite aller vite, en accélérant les négociations. Le joueur espère rejoindre la capitale française, mais n’a toujours pas trouvé d’accord avec Paris.

Le Real Madrid le suit aussi

Dans le même temps son club lui a proposé un renouvellement de contrat. Le milieu de terrain a refusé la première offre du FC Seville, en espérant une offre concrète du PSG. Ces négociations viennent en tout cas confirmer que le Paris Saint-Germain cherche également dans le secteur offensif. Sans qu’un départ ne soit forcément obligatoire. Pablo Sarabia est aussi suivi par le Real Madrid et Villarreal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-pablo-sarabbia-fc-seville-veut-rejoindre-le-psg-1717477.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.