Nabil Fekir portera-t-il encore le maillot de l’Olympique Lyonnais la saison prochaine? Peu probable pour Juninho, le nouveau directeur sportif. « Pour l’instant, le seul départ envisageable est celui de Nabil Fekir. Mais tant qu’il ne part pas, on va travailler avec lui comme s’il allait rester », a déclaré le Brésilien.
« Difficile de le convaincre de poursuivre l’aventure »
Le champion du monde 2018 aurait déjà pu quitter le club pour Liverpool l’été passé. Mais le transfert avait avorté après la visite médicale. « J’ai parlé avec Nabil car je voulais apprendre à le connaître. Le coach aime bien le joueur personnellement. C’est quelqu’un d’important au club: il est formé ici, porte le brassard de capitaine, il est aussi champion du monde… Mais, honnêtement, je pense que ça va être difficile de le convaincre de poursuivre l’aventure », a confié Juninho lors de la conférence de présentation de Youssouf Koné.
« C’est à lui d’y réfléchir, de prendre une décision avec sa famille. Mais la possibilité qu’il parte est une réalité », a indiqué Juninho à propos du joueur. Fekir a donc désormais son avenir entre les mains. D’autant plus qu’il arrive en fin de contrat avec son club formateur cette saison, son bail se termine le 30 juin 2020.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ol-juninho-pessimiste-sur-le-cas-fekir-1729358.html