La victoire du PSG en Coupe de France, synonyme de qualification pour la phase de poule de Ligue Europa pour l’OGC Nice, semble avoir donné des ailes aux Aiglons. Le club continue de renforcer son effectif avec la venue du latéral gauche Junior Diomandé, qui intervient après les arrivées de Gouiri, Kamara, Schneiderlin, Robson Bambu ou encore Daniliuc.

S’il n’a signé pour le moment qu’un contrat stagiaire de deux ans, le jeune latéral gauche pourra obtenir un premier contrat professionnel s’il venait à remplir certaines conditions. L’international belge U17 avait été formé à Genk avant de rejoindre les jeunes d’Eupen l’été dernier.

En attendant Rony Lopes

« Fier de pouvoir rejoindre et d’avoir signé mon premier contrat avec un club comme l’OGC Nice. Merci à ma famille qui m’a toujours soutenu, à Manuel Pires et au club pour la confiance et à mes conseillers pour le travail qu’ils ont réalisés… », a déclaré le nouveau Niçois sur son compte Instagram.

Conscient qu’il lui faut encore étoffer son effectif en vue des échéances européennes et porté par le projet ambitieux d’Ineos, l’OGC Nice poursuit donc son riche mercato, en attendant l’officialisation du prêt de Rony Lopes. Si l’arrivée de Junior Diomandé ne va pas renforcer immédiatement son équipe première, elle démontre que le projet du club s’étend aussi et surtout vers l’avenir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nice-signe-un-jeune-espoir-belge-1955280.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.