L’accord était déjà trouvé et il ne manquait que l’officialisation. Attendue pour mercredi, celle-ci est finalement tombée en fin de matinée ce mardi. L’Inter Milan a annoncé l’arrivée de Radja Nainggolan, le milieu de terrain de 30 ans. Ce dernier quitte donc l’AS Roma, où il jouait depuis 2014.
La Roma remercie le « Ninja »
L’Inter précise que le Belge, qui n’a pas été retenu par Roberto Martinez pour la Coupe du monde en Russie, s’est engagé jusqu’au 30 juin 2022. Celui que l’on surnomme le « Ninja » est arrivé dès lundi dans la ville milanaise. On l’a notamment vu prendre des selfies avec les supporters nerrazzurri venus l’accueillir à l’aéroport. Le montant de la transaction s’élève à 38 millions d’euros d’après la Roma.
Le club de la capitale, qui s’apprête à accueillir Javier Pastore, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour remercier le Belge pour ces quatre dernières saisons. A noter que la Louve voit arriver Davide Santon et Nicolo Zaniolo en provenance de l’Inter. Montants de ces transferts: 9,5 et 4,5 millions d’euros.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-nainggolan-a-l-inter-milan-jusqu-en-2022-1478322.html