Un deuxième Leonardo Jardim en Ligue 1? L’AS Monaco négocie avec Rio Ave pour le transfert du gardien de 24 ans. Antonio Silva Campos, président du club portugais, a confirmé à O Jogo des discussions avec le club de la Principauté. « Nous avons un budget et nous devons vendre des actifs, a expliqué le président de Rio Ave. Il est demandé par des grands clubs, nous sommes dans la phase finale. Cela pourrait être Monaco ou un autre. Rio Ave choisira le meilleur club.
Le président du Rio Ave confirme les négociations entre son club et #Monaco concernant son gardien-de-but Leo Jardim.
Rappelons que ce club a eu comme gardiens, ces dernières saisons, Oblak et Ederson.— ??????? ????? (@nicolas_vilas) 3 juillet 2019
Oblak et Ederson passés par Rio Ave
Antonio Silva Campos a également souligné la qualité des gardiens passés par Rio Ave ces dernières années. « Nous commençons à avoir une tradition de grands gardiens. Jan Oblak (2012-2013), Ederson (2012-2015) et Cassio (2014-2018) sont passés ici. Quiconque vient ici va prendre de la valeur. » Si Cassio est parti pour l’Arabie saoudite l’été dernier, Jan Oblak évolue aujourd’hui à l’Atlético de Madrid alors qu’Ederson garde les buts de Manchester City.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-negocie-pour-un-autre-jardim-1724929.html