Ce lundi, c’était jour de reprise à Montpellier. L’occasion pour Laurent Nicollin, président du club, de se présenter devant la presse et de faire un point rapide sur le mercato. Il a notamment évoqué les deux dossiers brûlants du moment concernant Benjamin Lecomte (28 ans) et Ruben Aguilar (26 ans). « Ils sont toujours sous contrat avec nous », a-t-il rappelé. Derrière le discours convenu du dirigeant, cela s’active pourtant en coulisses. 

Accord quasiment trouvé pour Aguilar, optimisme pour Lecomte

Comme révélé par RMC Sport la semaine dernière, Monaco est tout proche d’obtenir la signature des deux joueurs du MHSC. Selon nos informations, l’ASM a même quasiment trouvé un accord pour Aguilar. Les négociations continuent autour du montant du transfert de Lecomte. Les deux clubs doivent encore trouver un terrain d’entente, mais les deux parties sont optimistes pour finaliser l’opération dans la semaine. Pour rappel, les deux joueurs ont, eux, déjà trouvé un accord contractuel avec le club du Rocher. 

Arrivé dans l’Hérault en 2017, Ruben Aguilar a signé une excellente saison avec Montpellier au point de voir son nom murmuré pour intégrer l’équipe de France. Benjamin Lecomte, lui, a eu droit aux honneurs de la sélection en étant retenu dans le groupe en septembre 2018, puis en mai dernier, sans avoir pu jouer. Il avait rejoint le club en 2017 en provenance de Lorient. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-et-montpellier-negocient-toujours-pour-lecomte-1723367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.