Auteur d’une saison convaincante avec Nîmes, où il est prêté par le Stade Rennais, Faitout Maouassa précise ses objectifs pour la saison prochaine. Invité de Breaking Sport sur RMC Sport 1, le jeune milieu de terrain prévoit de « retourner » dans son club d’origine et de s’y imposer.

S’il reconnaît ne pas être certain de son avenir, car « on ne sait pas ce qu’il peut se passer après », l’international U20 français compte défendre son bilan auprès de l’entraîneur breton Julien Stéphan. « J’ai joué plus de 20 matches (avec Nîmes, ndlr) », observe-t-il, avant d’en tirer la conclusion qu’il peut être un titulaire « potentiel » au poste de latéral gauche.

Sous contrat jusqu’en 2021

Faitout Maouassa affirme, en outre, avoir tenu compte des critiques de l’ancien coach rennais Sabri Lamouchi au sujet de ses carences défensives: « Cela ne m’a pas vexé, mais m’a encouragé à travailler plus ».

Intégré à l’équipe nîmoise après la 4e journée de Ligue 1, Faitout Maouassa a été titularisé à 23 reprises en championnat. Recruté pour 7 millions d’euros auprès de Nancy en 2017, il est sous contrat jusqu’en 2021.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-maouassa-veut-s-imposer-a-rennes-1691675.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.