Raillé à son arrivée, Odion Ighalo pourrait bien voir son aventure à Manchester United se prolonger. Le club anglais est prêt à s’attacher définitivement les services de son attaquant nigérian de 30 ans recruté cet hiver en prêt, selon une information publiée lundi soir par le Daily Mail. Le  Shanghai Shenhua serait disposé à laisser partir son joueur pour 15 millions de livres (environ 16,2 millions d’euros).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la suite de la Premier League

Avant de conclure cet éventuel transfert, Manchester United va vraisemblablement devoir régler un problème: le prêt conclu avec le club chinois se conclut le 31 mai. Or, la pandémie de coronavirus a causé la suspension de la Premier League et de la Ligue Europa, compétition dans laquelle l’équipe mancunienne était bien partie pour se qualifier pour les quarts de finale. Dans l’attente de l’ouverture du mercato estival, les dirigeants devraient donc avoir besoin de prolonger le contrat de prêt afin de couvrir les matchs restants qui pourraient être reprogrammés en juin et en juillet.

Solskjaer apprécie ses qualités

« Il a des qualités que nous avons vues et dont nous avions besoin. Nous aurons encore besoin de ces qualités la saison prochaine », avait d’ailleurs suggéré l’entraîneur norvégien Ole Gunnar Solskjaer après la victoire 5-0 de Manchester United sur la pelouse autrichienne du LASK. Un match au cours duquel l’intéressé avait inscrit un superbe but.

En championnat, Odion Ighalo n’a pas encore marqué sous ses nouvelles couleurs. L’ex-buteur de Watford a, en revanche, trouvé le chemin des filets à deux reprises en C3.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-pret-a-recruter-definitivement-ighalo-1881381.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.