« Je ne peux pas m’empêcher de penser que les gens qui spéculent sur des transferts de joueurs à plus de cent millions semblent complètement ignorer les réalités que doit affronter le football », Ed Woodward est assez clair dans ces propos rapportés par le Daily Mail. Harry Kane à 200 millions ou Jadon Sancho à 100 millions, les supporters de Manchester united peuvent oublier. Le Covid-19 est passé par là, et ce ne sera pas « business as usual » cet été.

« Bien sûr, la réussite de l’équipe est notre priorité, mais nous devons avoir de la visibilité sur l’impact de la crise sur l’ensemble de l’industrie du foot, et notamment les dates du mercato et une vision plus large de la situation financière avant de pouvoir évaluer quand nous pourrons revenir à la normale ».  

Coup dur pour tous ceux qui espéraient profiter des poches garnies des propriétaires mancuniens et de leur grande envie de revenir au premier plan.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-ne-cassera-pas-sa-tirelire-pour-kane-ni-pour-personne-1900432.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.