Ce n’est plus un secret, Paul Pogba veut quitter Manchester United. Il l’a fait savoir et son agent, Mino Raiola, vient de prendre la parole à deux reprises ces derniers jours pour rappeler la volonté du joueur de partir. En attendant que la situation ne se décante, l’international français a rejoint l’Australie avec le groupe pour un stage de pré-saison. Ole Gunnar Solskjaer, manager des Red Devils, en a profité pour faire le point en indiquant ne pas avoir la connaissance d’offre pour le Français. Ni pour aucun autre joueur.

« Nous n’avons reçu aucune offre »

« Autant que je sache, nous n’avons reçu aucune offre pour nos joueurs, a-t-il confié. Nous sommes Manchester United et nous n’avons pas besoin de vendre, ni de surpayer. Il faut avoir les bons joueurs au bon prix et si vous regardez l’équipe que nous avons actuellement, il y a de très bons joueurs. »

Il dément un accrochage avec Lingard

Le manager norvégien a aussi loué l’état d’esprit du champion du monde et démenti un accrochage avec Jesse Lingard. « C’est (cette rumeur d’accrochage, ndlr) dirigé contre Paul, regrette-t-il. C’est un grand, grand professionnel, il n’y a jamais eu aucun problème, il a un cœur en or. Jesse et Paul marchaient ensemble hier (mardi) et ça a été interprété comme une bagarre entre les deux garçons. Je sais que vous êtes ici pour vendre des histoires mais les joueurs sont professionnels. »

« Les agents parlent tout le temps »

« Paul ne s’est jamais mis à l’écart de l’équipe, il donne toujours tout et je ne peux rien dire d’autre, à part que les agents parlent tout le temps, conclut-il. Je ne peux pas m’asseoir ici et discuter de Paul et de ce que les agents disent. Il lui reste quelques années de contrat et il a été fantastique. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-manchester-united-n-a-pas-recu-d-offre-pour-pogba-selon-solskjaer-1728321.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.