Il n’est peut-être pas champion du monde, mais Adrien Rabiot intéresse tout de même les grosses écuries européennes. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, et qu’il n’a toujours pas prolongé au PSG – malgré la pression des supporters – le milieu de terrain est régulièrement cité dans les colonnes transferts de la presse étrangère.
Rabiot à la place de Fernandinho?
Le Manchester Evening News explique ainsi ce dimanche que Manchester City est dans la course pour faire signer Rabiot l’été prochain. Selon le quotidien britannique, Pep Guardiola souhaiterait absolument un milieu après avoir loupé Jorginho cet été, et pour préparer la succession de Fernandinho, qui va souffler ses 34 bougies. Et Rabiot correspondrait parfaitement au profil recherché par le technicien espagnol.
De quoi passer à l’offensive cet hiver? Peut-être. Mais City ne sera probablement pas seul sur le dossier, puisque le Barça avait lui aussi ciblé le Parisien cet été, sans compter le PSG, évidemment, qui n’a pas envie de laisser filer un joueur issu de son centre de formation.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-city-pisterait-toujours-adrien-rabiot-1520157.html