Le Brésilien Luan Peres (26 ans) a publié une vidéo en direction des supporters du FC Santos dans laquelle il annonce son départ pour l’OM. Le défenseur est attendu dans les prochains jours à Marseille, pour signer un contrat de cinq ans.

La nouvelle n’a pas encore été officialisée mais Luan Peres (26 ans) va bien rejoindre l’Olympique de Marseille. Le défenseur brésilien a lui-même annoncé son départ dans une vidéo adressée aux fans et diffusée sur les réseaux sociaux.

« Un nouveau challenge, a-t-il confié. Je ne pouvais pas refuser une proposition comme ça. C’est un grand championnat à l’étranger, un grand club, l’un des plus grands de France. Je quitte Santos par la grande porte. J’espère qu’un jour je reviendrai. J’ai adoré jouer ici, j’ai vraiment aimé la ville, le club, les gens. J’ai l’intention de jouer de nouveau ici. »

>> Suivez toutes les infos mercato EN DIRECT

Un contrat de cinq ans

Selon les informations de RMC Sport, l’OM va débourser 4,5 millions d’euros pour recruter l’athlétique défenseur brésilien désiré par Jorge Sampaoli. Il est attendu dans les prochains jours sur la Canebière pour y signer un contrat de cinq ans. Selon la presse brésilienne, l’accord comprend également des bonus. En proie à des difficultés financières, Santos a rapidement accepté de vendre son joueur au grand désarroi de l’entraîneur, Fernando Diniz.

Sur le même sujet

L’OM s’apprête donc à annoncer une nouvelle recrue après Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi et Leonardo Balerdi. Le gardien Pau Lopez va aussi prochainement s’engager avec Marseille, très actif sur ce mercato pour rebâtir une équipe en pleine mutation. Luan Peres a brièvement évolué en Europe lors de son court passage au Club Bruges (2018-2019).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-luan-peres-annonce-son-arrivee-a-l-om_AV-202107090138.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.