Courtisé l’été dernier par l’OL, Nicolas Pépé a refusé plusieurs offres cet hiver pour finalement rester à Lille. De passage sur le plateau de Team Duga sur RMC ce mercredi, juste avant d’assister au huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (21h sur RMC Sport), Gérard Lopez a révélé le montant attendu pour le buteur du deuxième de Ligue 1, dont le départ semble inéluctable.

>> PSG-Mancheter United en direct

« On a refusé des offres en Europe aux alentours de 50 millions d’euros cet hiver. En Chine, il a reçu une offre de 80 millions avec un salaire incroyable, on savait pertinemment qu’il n’allait pas le prendre, précise le président du LOSC. La vérité doit se situer quelque part bien au-dessus des 50 millions et plutôt vers l’autre chiffre. Entre 50 et 80 oui. »

>>> Cliquez ici pour voir le match PSG-Manchester United sur RMC Sport

Les deux raisons pour lesquelles Pepe va partir

Si Christophe Galtier le verrait bien au Bayern, Gérard Lopez ne se prononce pas. Et explique pourquoi il y a de très très grandes chances que l’ancien Angevin s’en aille.

« Pas mal de clubs s’intéressent à Nicolas, on va dire une demi-douzaine aujourd’hui. Lui est focalisé sur le reste de la saison, nous aussi. J’entends parfois qu’on va le pousser… on ne peut pas le pousser. Il partira pour deux raisons, précise Lopez. Il a aujourd’hui atteint un niveau de jeu et une capacité à le reproduire assez souvent qui fait qu’il doit aller dans un club comme ça, avec quatre, cinq ou six fois le salaire que je pourrais lui donner. Donc même si je lui doublais son salaire… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-losc-lopez-revele-la-somme-attendue-pour-pepe-1646957.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.