La saison prochaine se prépare intensément à Lille. Le LOSC, qualifié pour la Ligue des champions est confronté à de nombreuses demandes. Le président Gérard Lopez est revenu sur quelques dossiers chauds du mercato pour RMC Sport.

A commencer par Mike Maignan. “Mike est absolument inamovible. On part toujours du principe qu’il peut se passer quelque chose, et je ne dis pas ça parce qu’il partira car il reste avec nous à 200%, mais même sur des postes où on a des certitudes, on a des scouts en permanence », a déclaré Gérard Lopez. 

Ikoné et Bamba ne devraient pas bouger

Mike Maignan devrait bien garder les cages du LOSC la saison prochaine comme l’a confirmé Gérard Lopez. Mais ce n’est pas le seul joueur très courtisé cet été. “A priori, non pour Bamba. Je dis a priori car souvent c’est des jeux à trois bandes, le club acheteur, le joueur et nous. Si ça ne tient qu’à moi, c’est non », a assuré Lopez à propos du Français de 23 ans. 

S’il a confirmé des discussions avec Liverpool pour son  homologue en attaque Nicolas Pépé, le milieu offensif de 21 ans Jonathan Ikoné fait aussi l’objet de nombreuses convoitises. Mais son président a assuré que le milieu offensif ne devrait pas quitter le club lors de ce mercato. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lopez-veut-garder-maignan-ikone-et-bamba-1726288.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.