L’OM se cherche un latéral droit. Proche de signer en Ligue 1 l’été dernier avec le club phocéen, Joakim Maehle s’est engagé ce mardi avec l’Atalanta Bergame. Si le potentiel transfert du latéral danois a échoué, Marseille aurait suivi ces dernières semaines la piste de Josha Vagnoman.

>> Les infos mercato EN DIRECT

‘LOM cherche « la bonne opportunité »

Selon Transfermarkt, l’OM aurait donc tenté ces dernières semaines une approche pour le latéral droit Josha Vagnoman. Le joueur de 20 ans appartient à Hambourg, en deuxième division allemande. Mais sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espoirs allemand a préféré décliner les premières avances du club phocéen.

Josha Vagnoman préférerait miser sur la stabilité , lui qui a participé à 9 rencontres de championnat cette saison, pour 1 but et 1 passe décisive. Hambourg est pour l’heure deuxième au classement et Vagnoman espère pouvoir contribuer à la remontée du club en Bundesliga.

Samedi dernier après le nul au Vélodrome en Ligue 1 face au Stade de Reims (1-1), André Villas-Boas s’était exprimé sur les perspectives lors du mercato hivernal pour l’OM. « On va voir. Le mercato de janvier bougera seulement à la fin. Je pense qu’on bougera seulement si on a une bonne opportunité, avait déclaré Villas-Boas.  On ne peut pas faire grand-chose sur l’aspect financier. J’attends plus que le mercato bouge fin janvier. On n’attendra pas grand-chose début janvier. » Sauf retournement de situation, la bonne opportunité en janvier ne s’appellera pas Josha Vagnoman. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-aurait-ete-econduit-pour-vagnoman-2022757.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.