L’OM se cherche un latéral droit. Proche de signer en Ligue 1 l’été dernier avec le club phocéen, Joakim Maehle s’est engagé ce mardi avec l’Atalanta Bergame. Si le potentiel transfert du latéral danois a échoué, Marseille aurait suivi ces dernières semaines la piste de Josha Vagnoman.
>> Les infos mercato EN DIRECT
‘LOM cherche « la bonne opportunité »
Selon Transfermarkt, l’OM aurait donc tenté ces dernières semaines une approche pour le latéral droit Josha Vagnoman. Le joueur de 20 ans appartient à Hambourg, en deuxième division allemande. Mais sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international espoirs allemand a préféré décliner les premières avances du club phocéen.
Josha Vagnoman préférerait miser sur la stabilité , lui qui a participé à 9 rencontres de championnat cette saison, pour 1 but et 1 passe décisive. Hambourg est pour l’heure deuxième au classement et Vagnoman espère pouvoir contribuer à la remontée du club en Bundesliga.
Samedi dernier après le nul au Vélodrome en Ligue 1 face au Stade de Reims (1-1), André Villas-Boas s’était exprimé sur les perspectives lors du mercato hivernal pour l’OM. « On va voir. Le mercato de janvier bougera seulement à la fin. Je pense qu’on bougera seulement si on a une bonne opportunité, avait déclaré Villas-Boas. On ne peut pas faire grand-chose sur l’aspect financier. J’attends plus que le mercato bouge fin janvier. On n’attendra pas grand-chose début janvier. » Sauf retournement de situation, la bonne opportunité en janvier ne s’appellera pas Josha Vagnoman.
??????????
Dernier match de l’année civile pour nos Olympiens qui se déplacent au ????? ??????? ???? pour y affronter @AngersSCO à ??? ?? #SCOOM
?????? ?’?? ?⚪️ #DroitAuBut pic.twitter.com/BTDNEjGWu5
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) December 23, 2020
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-om-aurait-ete-econduit-pour-vagnoman-2022757.html