Nabil Fekir n’attendra pas Naples. Malgré des discussions et un projet intéressant, le meneur de jeu de 26 ans a décidé de ne pas attendre éternellement une offre napolitaine. Selon les informations de RMC Sport, le Français a demandé à Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, d’accepter la proposition du Betis Séville.
Fekir autorisé à rejoindre Séville
Les deux clubs négocient les derniers détails et espèrent arriver à un accord définitif dans les 24 prochaines heures. D’ici là, le champion du monde a été autorisé par Lyon à voyager à Séville en attendant l’accord complet des deux parties. Le milieu offensif a déjà signé une première proposition, sorte de pré-contrat, avec le Betis.
Le joueur, qui avait été tout proche de rejoindre Liverpool l’été dernier avant que le transfert ne capote, doit maintenant attendre que les deux clubs s’entendent avant de passer sa visite médicale. Ce qui devrait se faire probablement ce lundi. L’accord devrait être trouvé autour de 25 millions d’euros, hors bonus. Yassin Fekir, son frère, pourrait suivre dans l’opération.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-ol-et-le-betis-veulent-vite-boucler-pour-fekir-1734844.html