Ça bouge sur le Rocher! Après une saison très compliquée l’an passé, qui a vu l’ASM lutter jusqu’à la dernière journée pour son maintien en Ligue 1, les dirigeants du club de la Principauté ont décidé de se renforcer comme il se doit cet été. Après l’officialisation de Benjamin Lecomte lundi, c’est cette fois le transfert d’Adama Soumaoro qui est en très bonne voie. Le défenseur et capitaine du Losc passe ce mardi sa visite médicale. Si celle-ci s’avère concluante, et uniquement si c’est le cas, il s’engagera dans la foulée avec les champions de France 2017. Le montant du transfert avoisinera les 13 millions d’euros.

Un renfort de choix pour la défense monégasque

Moteur essentiel de l’excellente saison lilloise l’an dernier, Soumaoro composait une charnière centrale de haut niveau avec José Fonte. Désireux de relever un nouveau défi à 27 ans, le franco-malien va venir renforcer un secteur de jeu à la peine chez les Monégasques, où il pourrait faire la paire avec le Polonais Kamil Glik. Courtisé également par plusieurs clubs de Premier League, Soumaoro entend s’installer parmi les meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1… et même à terme d’Europe?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lille-soumaoro-passe-sa-visite-medicale-a-monaco-1731822.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.