La Juve, Arsenal, le Real Madrid ont tous été cités parmi les clubs intéressés. Mais le PSG aussi rêve d’Houssem Aouar. Alors que le mercato s’achève lundi soir, le milieu offensif de l’OL pourrait encore quitter son club. Mais la situation actuelle (une crise économique engendrée par la crise sanitaire) rend le dossier compliqué.

« Peut-être que ce n’est pas le moment »

« Aouar? Ça te fait un peu rêver… Mais peut-être que ce n’est pas le moment. Ce n’est pas facile. Maintenant, c’est un peu compliqué. S’il nous intéresse? Aouar intéresse beaucoup de clubs », a confié ce vendredi Leonardo face à la presse, après la large victoire du club parisien contre Angers (6-1) en ouverture de la sixième journée de Ligue 1. 

Un rêve qui semble donc bien loin d’une réalité. Du moins pour ce mercato. Des contacts existent bien entre le joueur et le club champion de France, comme confirmé par RMC Sport. Mais cela tient d’une simple réflexion sans rien de formel. Ces derniers jours, les Gunners semblaient être les plus pressants, sans toutefois répondre à la somme attendue par Jean-Michel Aulas

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-leonardo-et-le-psg-revent-d-aouar-mais-ca-s-annonce-complique-1985463.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.