L’idée d’une signature d’Edinson Cavani à Boca Juniors bruisse. Le quotidien argentin Olé a de nouveau évoqué cette possibilité, déjà commentée par un membre du conseil sportif du populaire club de Buenos Aires. Cette fois, une personne proche de l’attaquant uruguayen est citée et assure que l’intéressé, en fin de contrat à l’issue de cette saison avec le Paris Saint-Germain, serait enthousiaste à l’idée de revêtir un jour le maillot bleu et jaune.

« Edi est fait pour Boca. Et il adorerait, croyez-moi. (…) Il en rêve », a déclaré l’entourage du joueur de 33 ans, qui n’a disputé que deux saisons en Uruguay avant de s’envoler pour Palerme en 2007. « Je pense que cela fait un moment que le Matador pense à mettre fin à sa carrière en Europe. Dans ce cas, Boca est le meilleure option », peut-on également lire dans les colonnes du journal publiées lundi soir.

Remporter la Libertadores

Cette même source affirme aussi que son coéquipier Leandro Paredes, formé à Boca Juniors (2010-2014), a une certaine influence dans sa réflexion sur son avenir: « Il lui dit ce que c’est d’entrer à la Bombonera quand l’équipe sort des vestiaires. Il lui parle des gens et ce que représente de gagner une Libertadores avec Boca. (…) Il a jouté trois Mondiaux, a gagné une Copa America, plusieurs titres locaux, mais n’a jamais eu cette Libertadores que tous les Sud-Américains veulent entre leurs mains ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-l-entourage-de-cavani-le-verrait-bien-a-boca-juniors-1885755.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.