Alors que Montpellier continue sa belle fin de saison – en témoigne son succès vendredi soir lors de la 36e journée de Ligue 1 sur la pelouse de Saint-Etienne (1-0) – les hommes de Michel Der Zakarian pourraient perdre l’un de leurs éléments majeurs cet été. Benjamin Lecomte, le portier des héraultais, confie ses envies d’ailleurs depuis plusieurs semaines et l’a à nouveau confirmé ce dimanche dans Téléfoot.

Successeur de Mandanda?

Interrogé sur l’intérêt de l’OM envers lui, le gardien de but a répondu qu’il ne restait « pas insensible ». Un secret de polichinelle au vue des récentes déclarations de Lecomte, qui a goûté à l’équipe de France en septembre dernier et voudrait s’installer dans la durée avec les Bleus. Pour cela, une expérience sur la scène européenne avec un club plus huppé semble inévitable. Et c’est peut-être là que le bât blesse côté olympien: si l’OM cherche plus ou moins ouvertement un successeur à Steve Mandanda et que le portier montpelliérain remplit toutes les conditions, l’incertitude sur la fin de saison des Marseillais et leur possibilité de disputer une coupe d’Europe est un frein important. D’autant que c’est bien le MHSC, 5e de Ligue 1, qui est devant l’OM au classement (6e à trois points de Montpellier, avec un match en moins)…

Reste à voir quelle option sera privilégiée par le néo-Bleu, qui n’a pour l’heure pas exclu de prolonger l’aventure dans l’Hérault, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lecomte-pas-insensible-a-l-interet-de-l-om-1690279.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.