Leader de Serie B, Brescia peut espérer retrouver la première division italienne après huit saisons à l’échelon inférieur. Et en cas de promotion, le club lombard rêverait de Mario Balotelli selon la Gazzetta dello Sport. Pour convaincre l’actuel attaquant de l’OM, le club miserait avant tout sur l’envie supposée du joueur de rentrer en Italie, afin de plus facilement retrouver la Squadra Azzura

Un belle offre financière?

Mais le club espère surtout que la réputation de Balotelli, en fin de contrat en juin avec l’OM, et ses exigences économiques rebuteront de nombreux concurrents. L’été dernier, l’agent Mino Raiola avait sondé les clubs de Serie A sans parvenir à trouver un point de chute en raison de ses critères sportifs et surtout financiers. Et le propriétaire Massimo Cellino, arrivé en 2017 à la tête du club après une présidence controversée à Leeds, serait prêt à mettre la main à la poche pour attirer le joueur de 28 ans.

Le chemin est encore long, très long, avant de voir Mario Balotelli avec le maillot de Brescia. Mais on ne peut pas les empêcher de rêver. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-leader-de-serie-b-brescia-reve-de-balotelli-1655626.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.