Selon nos informations, le Real Madrid a stoppé ce lundi les discussions avec le PSG pour Kylian Mbappé. Présents à Paris, les représentants du club madrilène ont fait savoir qu’ils arrêtaient les négociations.
L’ultimatum du Real Madrid est passé et le club espagnol, qui avait prévu de tout arrêter sans nouvelles du PSG, a tenu parole en stoppant les négociations pour le transfert de Kylian Mbappé. Les représentants du Real Madrid, présents à Paris, ont fait savoir ce lundi soir que le club merengue renonçait à poursuivre les discussions avec le club de la capitale pour le surdoué de Bondy.
Cela ne veut pas encore dire que la partie de poker menteur a connu son dénouement avec cette décision du club madrilène. De nouveaux rebondissements ne sont pas à exclure totalement d’ici la fermeture de cette fenêtre du mercato (ce mardi à minuit).
Pas de troisième offre du Real
Céder sa star n’a jamais été l’option privilégiée par le club de la capitale, qui tient à son attaquant prodige. Or, le Real Madrid n’a toujours pas formulé de troisième offre susceptible d’infléchir la position des dirigeants parisiens. Le club merengue n’a pourtant pas d’autres choix s’il entend toujours arracher l’international français champion du monde à son club actuel d’ici à la fin du mercato. Lors des dernières discussions, les positions des deux clubs étaient encore très éloignées.
Le Real Madrid souhaite désormais se concentrer sur la signature libre de Kylian Mbapé la saison prochaine. Car rien ne semble convaincre le PSG de céder sa superstar, pour le moment: une première offre de 160 millions d’euros n’était « pas suffisante », selon le directeur sportif Leonardo et la seconde proposition de 180 millions d’euros (bonus compris) pourrait bien rester sans réponse jusqu’au terme de la fenêtre de ce mercato estival complètement fou.
Mbappé bien parti pour rester
Sans compter que le Paris Saint-Germain continue de tenir le même discours: son souhait est toujours de prolonger Kylian Mbappé. Ce qu’il va donc s’attacher à faire une fois que le premier chapitre de ce long feuilleton sera définitivement refermé. Ce sera le cas ce mardi soir. En attendant, Kylian Mbappé est bien parti pour rester à Paris.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-le-real-madrid-stoppe-les-negciations-pour-mbappe_AV-202108300389.html