L’Inter Milan ne parviendra pas à recruter Luka Modric cet été. Il pourrait en revanche perdre le respect et l’estime du Real Madrid. Le club madrilène veut dénoncer l’Inter devant la Fifa pour avoir approché son joueur sans s’être préalablement adressé au président Florentino Pérez, nous a appris la Cadena Ser jeudi soir. Il s’agit « d’un comportement illégal » depuis que cela est uniquement accepté si le joueur est arrivé dans les six derniers mois de son contrat. Force est de constater que ce n’est pas le cas, Luka Modric étant lié au Real Madrid jusqu’au 30 juin 2020.

Une clause qui s’élève à 750 millions d’euros

Mais l’Inter a essayé jusqu’au bout, alors que le marché italien fermera ses portes à l’issue de la journée. Les dirigeants madrilènes ont toujours fermé la porte à un départ de leur milieu de terrain, finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie, et finalement récompensé par le titre de meilleur joueur de la compétition.

Face aux rumeurs insistantes ces dernières semaines, la clause du joueur, fixée à 750 millions lors de son dernier renouvellement de contrat, en 2016, a quelque chose de rassurant. Elle rend son joueur inaccessible, même pour les plus grands.

>>> A lire aussi: Berchiche voit Neymar revenir en Liga (plutôt au Real)

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-envisage-de-denoncer-l-inter-a-la-fifa-pour-modric-1507649.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.