Gareth Bale n’ira sans doute pas au Jiangsu Suning. Annoncé depuis vendredi par Marca dans l’équipe de première division chinoise, le Gallois ne devrait pas quitter le Real Madrid pour cette destination, assure plutôt la BBC ce dimanche. L’arrêt des négociations serait une initiative du club espagnol assure le titre britannique, sans apporter davantage de précisions. La BBC précise toutefois que la tendance est désormais à ce que le Gallois reste au Real cet été.

Le casse-tête se poursuit pour Zidane

Pour convaincre le gaucher d’aller à l’autre du bout du monde, Jiangsu Suning n’avait pas hésité à proposer un salaire de 22 millions d’euros net par an à l’ancien Spur. Poussé vers la sortie par Zinedine Zidane qui n’en voulait plus, l’ailier pensait s’être trouvé un exil doré en Chine. C’est a priori manqué.

En six ans à Madrid, l’ancien de Tottenham a remporté 13 titres, dont 4 Ligues des champions. Pourtant, il n’a jamais réussi à se faire totalement aimer des supporters madrilènes, malgré un doublé contre Liverpool en finale de la Ligue des champions il y a deux ans. Les prétendants sont à nouveau invités à pointer le bout de leur nez.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-real-aurait-stoppe-le-transfert-de-bale-en-chine-1738722.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.