Apparu dans l’effectif pro la saison dernière, sollicité durant les matches de préparation cet été et aligné sur le terrain de Lens début septembre, Arnaud Kalimuendo est un pur produit de la formation parisienne. Et le club de la capitale ne compte pas voir s’envoler l’international U17, troisième du Mondial 2019 avec les Bleus. Ou plutôt, pas sans le verrouiller niveau contractuel.

Plusieurs clubs sont sur le coup

A l’image de Marcin Bulka, qui a été prolongé jusqu’en 2025 avant d’être envoyé en prêt au FC Cartagena en deuxième division espagnole, le PSG aimerait en faire de même avec Arnaud Kalimuendo. L’attaquant est en négociation avec les champions de France autour d’une prolongation jusqu’en 2024, alors que son bail actuel court jusqu’en 2022.

Plusieurs clubs, français et européens, se sont positionnés ces dernières heures pour accueillir le Français de 18 ans en prêt jusqu’à la  fin de la saison. Resté sur le banc contre l’OM, Metz et Nice, Arnaud Kalimuendo n’était pas dans le groupe qui s’est imposé à Reims dimanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-veut-prolonger-kalimuendo-avant-de-le-preter-1983775.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.