Le PSG va prêter Thierno Baldé au Havre, sans option d’achat. Le défenseur de 19 ans, sous contrat jusqu’en 2023 à Paris, va connaître sa première expérience professionnelle. Kenny Nagera pourrait lui aussi filer au HAC.

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Thierno Baldé devrait être prêté au Havre, sans option d’achat, dans les prochaines heures. Le latéral droit, qui peut aussi jouer défenseur central, va connaître sa première expérience professionnelle après avoir évolué avec les U19 parisiens la saison dernière.

Le Français montait régulièrement à l’entraînement avec l’équipe professionnelle. Contrairement à certains prêts l’année dernière, Thierno Baldé ne prolongera pas son contrat avant de partir. 

>> Les infos mercato en direct

Kalimuendo pourrait rester

Autre jeune du PSG qui pourrait prendre la direction du HAC: Kenny Nagera, qui a prolongé dans la capitale jusqu’en 2025. Des négociations ont débuté avec le club normand pour un prêt de l’attaquant de 19 ans.

Sur le même sujet

En ce qui concerne Arnaud Kalimuendo, la donne est différente. Pour l’instant, Paris ne lâche pas le joueur de 19 ans, revenu d’un prêt intéressant à Lens (huit buts et six passes en 31 matchs) la saison passée. Le club parisien pense que l’attaquant peut faire partie de l’effectif cette saison. D’autant qu’une autre donnée entre en jeu: le retour de Moise Kean, qui appartient à Everton, s’est compliqué ces derniers temps.

A.Bo avec L.Tanzi

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-le-psg-ne-lache-pas-kalimuendo-des-prets-pour-balde-et-nagera_AV-202107110098.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.