Comme annoncé par L’Équipe, le Paris Saint-Germain et Lille négocient  pour le transfert de Timothy Weah. Mais aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Le PSG demande 10 millions d’euros pour son attaquant et un pourcentage à la revente important. Ce que Lille n’a pas encore offert. Le club nordiste n’a pas trouvé d’accord non plus avec le joueur de 19 ans pour le moment. La durée de contrat bloque.

Malgré ces points restants à négocier, les deux parties étaient optimistes ce mercredi sur une issue positive. L’Américain a toujours des contacts avec des clubs français, anglais, allemands et espagnols en cas d’échec. 

Il rêve de s’imposer au PSG

Apparu à deux reprises sous le maillot bleu et rouge durant la première moitié de saison, et notamment buteur lors du Trophée des champions contre Monaco (victoire 4-0 des Parisiens), Timothy Weah a été prêté au Celtic Glasgow en janvier dernier. Avec le champion d’Écosse, il a inscrit 3 buts en 13 rencontres.

En mai dernier, avant de disputer le Mondial des moins de 20 ans avec sa sélection, le fils de George Weah confiait sur RMC Sport 1 son envie de s’imposer à Paris, où son contrat court jusqu’en 2021: « Mon ambition a toujours été d’être un joueur du PSG. Je suis formé au club et ça a toujours été un rêve. Et ça l’est encore: avoir le niveau pour évoluer dans une équipe aussi forte avec ces joueurs incroyables. Ça reste mon objectif ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-psg-et-lille-negocient-pour-weah-1710842.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.