Le feuilleton autour du départ potentiel d’Edinson Cavani continue de rythmer ce mercato hivernal. Face à la concurrence de Mbappé, Icardi, Di Maria et Neymar, le temps de jeu du meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain est famélique cette saison : il n’a disputé que 9 rencontres de Ligue 1, dont seulement 4 comme titulaire. Il n’a par ailleurs inscrit que deux buts en championnat. Et le Matador aurait désormais des envies d’ailleurs, ce qu’a confirmé Leonardo il y a quelques jours devant la presse.

Des négociations jusqu’au dernier jour du mercato?

L’Atletico est en pole position pour l’accueillir et Diego Simeone cherche à se renforcer devant. Le PSG a refusé une première proposition de 10 millions d’euros, « pas assez importante » selon le directeur sportif du club parisien. La situation est toujours tendue mais les négociations entre les deux clubs continuent. Enrique Cerezo, le président de l’Atletico, a envoyé un énième message à Cavani et une preuve de plus que les Colchoneros ne comptent pas abdiquer dans leur quête. « J’aimerais voir tous les grands joueurs à l’Atletico et Cavani en est un, a-t-il lâché devant la presse, alors que l’Atletico affronte CD Leonesa en Coupe du roi ce soir. J’imagine qu’ils continuent à négocier et qu’on ne saura rien avant le dernier jour ».

Dans le même temps, le père de Cavani a confirmé la volonté de son fils de partir et de rejoindre le club madrilène. Chelsea serait également sur les rangs, mais davantage sous la forme d’un prêt. Le PSG voudrait plutôt un transfert sec tandis que le contrat de l’Uruguayen court jusqu’en juin prochain. Selon The Times, le PSG souhaiterait 25 millions d’euros. La bataille se poursuit alors que le marché des transferts ferme vendredi prochain, le 31 janvier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-president-de-l-atletico-redit-son-interet-pour-cavani-1846144.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.