Statu quo dans le dossier M’Baye Niang. Aucune discussion n’a démarré entre l’OM et le Stade Rennais, à propos de l’attaquant international sénégalais de 25 ans. Aucun appel n’a eu lieu entre les deux clubs, pas plus qu’une offre concrète.
Rennes veut 20 millions d’euros
Il existe néanmoins des intérêts bien concrets en provenance de l’étranger, avec des clubs anglais et la formation qatarie d’Al-Duhail Sports Club (ex-Lekhwiya). En tout cas, le Stade Rennais demande au moins 20 millions d’euros pour son joueur.
Apparu à vingt-six reprises en Ligue 1, M’Baye Niang a marqué 10 buts cette saison. Il a également marqué quatre fois en Coupe de France et une fois en Ligue Europa. Il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Le Stade Rennais l’avait obtenir en prêt en 2018, avant de le recruter définitivement à l’été 2019 pour 15 millions d’euros en provenance du Torino.
Récemment sur Instagram, le jeune buteur a fait savoir qu’il ne savait « pas du tout » où il évoluerait la saison prochaine. Il a également précisé qu’il ne fermait pas la porte à un retour à l’AC Milan.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-point-sur-la-situation-de-m-baye-niang-1934364.html