La volonté de Pep Guardiola de conserver Leroy Sané dans les rangs de Manchester City fait perdre patience au Bayern Munich, qui courtise ardemment l’ailier allemand. Karl-Heinz Rummenigge, directeur général du club allemand, a envoyé une petite pique au manager des Citizens, qu’il a bien connu lors de son passage en Bavière (2013-16). Mais qu’il soupçonne de ne pas connaître la position de son club sur ce dossier.
« Je ne sais pas si Pep sait tout ce qui se passe dans son club »
« Je ne souhaite pas commenter les rumeurs, a-t-il déclaré au Sun. S’il y a quelque chose à annoncer, nous le ferons. Mais ce n’est pas encore le cas. Je ne sais pas si Pep sait tout ce qui se passe dans son club. Aucune idée. Attendons. »
Guardiola récemment rappelé qu’il souhaitait que Sané reste au club la saison prochaine, tout en gardant la porte ouverte à un départ alors que le joueur, sous contrat jusqu’en 2021, n’a pas prolongé son bail. « Le club lui a fait une offre l’année dernière et je l’ai dit plusieurs fois: nous voulons que les gens soient heureux ici. » Le Bayern lui offre une porte de sortie.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-lepetit-tacle-de-rummenigge-a-gardiola-pour-sane-1734970.html