Peut-être que David Alaba jouera au Real Madrid la saison prochaine, oui. Mais il n’a pas encore pris sa décision. Alors que le défenseur autrichien (28 ans) du Bayern sera en fin de contrat au mois de juin, le journal espagnol Marca a annoncé lundi un accord entre le joueur et le club madrilène pour un contrat de quatre ans, avec un salaire annuel de 11 millions d’euros. Faux, selon son père.

« Aucune décision n’a encore été prise et David n’a pas encore signé au Real », a affirmé George Alaba, qui gère les intérêts de son fils, au média allemand Sport1. « A côté du Real, il y a aussi d’autres clubs intéressés », a-t-il ajouté, « et ce qui compte pour lui pour l’instant, c’est d’être complètement concentré sur ses performances avec le Bayern ».

>> Les infos mercato EN DIRECT

Zidane ne commente pas

L’entraîneur madrilène Zinedine Zidane a quant à lui refusé de s’exprimer au sujet d’une éventuelle arrivée de l’Autrichien au Real. « Ce n’est pas un de mes joueurs et en tant qu’entraîneur je suis là pour penser uniquement au match de demain (mercredi) » contre Alcoyano en Coupe du Roi, a affirmé le Français en conférence de presse. Zidane a également refusé de se prononcer sur l’éventualité d’un transfert de l’attaquant du PSG Kylian Mbappé à Madrid.

Le sort d’Alaba a fait couler beaucoup d’encre en début de saison. L’international autrichien de 28 ans, en fin de contrat en juin, a en effet refusé les offres du Bayern pour prolonger son séjour en Bavière. Il devient donc une excellente affaire pour tous les clubs intéressés, qui n’auront pas à payer d’indemnité de transfert pour le recruter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-le-pere-d-alaba-dement-un-transfert-au-real-2029806.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.